• Destinations
  • Excursion Salto Ángel et Kavac (2 jours)
  • Excursion Salto Ángel et Kavac (2 jours)

    Excursion Salto Ángel et Kavac (2 jours)

    Excursion Salto Ángel et Kavac (2 jours)

    Excursion Salto Ángel et Kavac (2 jours)

    Excursion Salto Ángel et Kavac (2 jours)

    Excursion Salto Ángel et Kavac (2 jours)


    Région

    Gran Sabana / Canaima

    Difficulté

    Facile

    Durée

    2 jours / 1 nuit

    Saison

    Mai à décembre


    Région

    Parcs Nationaux

    Le tour inclut

    Le tour n'inclut pas

    Nous vous conseillons d'apporter

    Avec vous Comment se rendre á...


    Excursion Salto Ángel et Kavac (2 jours)

    Au sud de la rivière Orénoque se trouve le parc national de Canaima, le troisième du monde. Il s’agit d’un paradis tropical regorgeant de ressources et de paysages majestueux. Canaima est sans doute l’un des endroits les plus impressionnants de ce pays, une véritable incarnation du « Monde perdu ».

    Canaima abrite le Salto Ángel, l’une des destinations les plus populaires, située au milieu de la jungle vénézuélienne. Cette chute d’eau est la plus grande chute libre du monde. La puissance d’une cascade de 980 m (3 000 pieds) de hauteur vous fascinera. De même, ce tour sera l’occasion de voir plusieurs chutes d’eau et de naviguer sur des rapides, avec des pirogues fabriquées à la main. Ces pirogues solides et stables, propulsées par des moteurs hors-bords, sont guidées par des autochtones qui connaissent bien la rivière, et sont accompagnés d’un guide bilingue qui parlera des légendes et de l’écologie de ce lieu mystique.


    Itinéraire

    Jour 1: Canaima - Campement Transport/assistance à l’aéroport. Vol à partir de Caracas dans un vol commercial pour Puerto Ordaz – 50 min – connexion immédiate avec un vol charter en avion léger de type Cessna 206 jusqu’à Canaima (une heure). À l’aéroport de Canaima vous serez reçu par notre représentant ; transport au campement de Canaima. Début de l’excursion ; Visite à Salto El Sapo. De même, exploration au Salto El Sapito ; Possibilité de se baigner sous la chute. Marche de 20 minutes jusqu’à Puerto Ucaima ; nous prenons à nouveau les canoës artisanaux pour contempler les rapides de Mayupa. Nuit de détente à Canaima, en hamac; il est possible de contempler la voûte céleste de l’hémisphère sud. Il existe également la possibilité d’un hébergement en chambres doubles avec salle de bains privée. (--,Déj. , DÎ.)

    Jour 2: Survol Vol au-dessus du Canyon del Diablo dans un Cessna privé pour voir le Salto Ángel. Après le vol, retour aucampement vers 11 h pour récupérer les bagages. Une fois les bagages récupérés et après le transfert à l’aéroport, vous aurez la possibilité de vous promener et visiter les boutiques locales qui vendent de l’artisanat typique de la région, avant le départ du vol de retour à Caracas. (PD , --, --)


    We are members of